Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Beauty Time Biarritz
14 mai 2014

Le concept décliné par Madame le Goût

Sélection de produits de créateurs

L’idée de départ : promouvoir la création, le fait-main et les créatrices de ma région, le Sud-Ouest. En particulier le Pays Basque, que je porte dans mon cœur.

Je les aime tellement ces petites créations! Je les connais bien et je savais que je saurais communiquer mon admiration pour ces créatrices qui, dans leurs petits ateliers, confectionnent des merveilles.

J’ai sélectionné pour vous les créations qui m’ont le plus touchée. Celles qui racontent une histoire…

 

Ventes à domicile et boutique en ligne

Comment faire découvrir ces objets déco, ces bijoux et ces accessoires? Grâce à des ventes à domicile, que j’anime sur la Côte Basque ou au sud des Landes. Un moment 100% girly! car cela fait du bien de se retrouver entre filles et de se faire plaisir.

Ventes à domicile, oui mais pas que! Vous retrouverez sur ce site toutes mes collections de produits faits-main en petites séries, voire uniques. De parfaites idées cadeaux........

Je vous laisse découvrir…

Madame le Goût

InviteCHCL_A5

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Beauty Time Biarritz
  • Création et organisation d'évènements éphémères autour de la beauté et du bien-être dans des lieux atypiques . Des moments à soi qu'on ne peux se refuser. Rendez-vous 100% Girly où My Little Beauty Time réunie tous ses professionnels rien que pour vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
My Little Beauty Time Biarritz
Visiteurs
Depuis la création 11 224
Publicité